Location

Les costumes vous sont livrés propres, repassés, sur cintre ou pliés. Nous vous demandons de les rendre dans le même état (conditions d’entretien fournies). En plus du prix de location, il vous sera demandé un chèque de caution (non encaissé) de la valeur du prix d’achat du costume, qui vous sera rendu à la restitution du costume (sauf dégâts). Si vous avez fait des taches, ou des trous, le chèque de caution sera encaissé et le costume sera considéré comme vendu, vous pourrez le garder si vous le désirez. Le retour des costumes se fera dans les 7 jours suivant la fin de la location, une pénalité de 15% sera appliquée par jour de retard. Une pénalité de 25€ sera appliquée pour les costumes rendus sales.

Tarifs dégressifs pour location de plusieurs costumes en même temps et pour la même durée.

Une partie des costumes à louer sont avec option d’achat. Si vous désirez acheter le costume après l’avoir porté, le prix de la location sera déduit du prix de vente du costume.

Ces prix sont indicatifs. Chaque location fera l’objet d’un devis particulier suivant les objets loués et la durée de location.

Choisir son costume dans la Garde-robe : ici
Les Conditions générales de location sont disponibles ici